Travil du dimanche

mamour39 - 17 janv. 2012 à 21:49
 Liseline - 18 janv. 2012 à 19:11
Bonjour,
je travail du mardi au dimanche matin et ceci toutes les semaines alors que je ne suis qu'employée est ce normal de travail tous les week end de l'année??
autre question je suis diplomée en tant que fleuriste / horticultrice et ne suis reconnu comme simple vendeuse quels recour ???

2 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
17 janv. 2012 à 22:36
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
Bonjour,
il faut que vous vous reportiez à votre convention collective qui décrira non seulement si le travail du dimanche est autorisé mais en plus les modalités de paiement ou de récupération dans votre branche d'activité.
Vous pouvez la consulter gratuitement sur légifrance et son numéro se trouve sur votre bulletin de salaire.
Cordialement.
0