Tarif des charges

julie lagrenouille - 18 janv. 2012 à 12:55
 e(y - 18 janv. 2012 à 17:02
Bonjour,

Je suis locataire HLM, dans nos charges nous payons un chauffage au sol à hauteur de 45 euros par mois, cependant il ne chauffe qu'à 14 ° et c'est à nous de chauffer en complément avec les chauffrages électriques (qui consomment comme ya pas).

Je trouve que 45 euros par mois est très excessif, ça fait un total de 540 euros par an. Plus l'EDF.

De plus, les appartements ne sont pas rénovés, ce sont encore des fênêtres avec les contours en bois (où toute l'air passe).
Que pouvons-nous faire concernant le tarif de ce chauffage au sol ?

La société HLM nous a envoyé quelqu'un pour vérifier s'il chauffait bien dans notre appartement et forcément, ils sont venu un matin où le soleil donnait dans l'appartement.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tritrikyky Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
18 janv. 2012 à 16:49
bonjour ,
Vous avez une surface de combien ?
45 Euros c'est pas cher donc j'imagine que c'est une petite surface moi j'ai 89 M2 et ma mensualité est de 100 euros ( très cher ) , pour l'état des fenêtres moi j'ai fait appelle à la caf pour qu'il vienne attester de l'état vétuste et de la non isolation , renseignez vous aussi à votre mairie
0
souvent le fonctionnement des chauffage au sol ne suffit pas et il faut un complément par convecteur électrique. que voulez vous faire a part déménager ?
l'immeuble à été contruit comme cela.
0