Suites redressement judiciaire ???

02marie - 18 janv. 2012 à 15:19
 samibri - 19 janv. 2012 à 19:09
Bonjour,
On va faire court et efficace si possible... Le maçon auquel j'ai commandé mon extension est en redressement judiciaire depuis décembre. Nous lui avons déjà versé plus de 10 000 E pour des marchandises qui ne sont pas arrivées sur le chantier.
Après plusieurs appels (souvent non répondus) par deux fois il me dit qu'il faudrait encore que je fasse l'avance de trésorerie si je veux que mes travaux avancent. Bien sur je ne veux plus rien donner et l'administrateur m'a dit également de ne plus lâcher un copec.
Visiblement mon maçon n'amène pas les papiers à l'administrateur chargé de son dossier, si bien qu'aujourd'hui nous sommes dans l'impasse totale !
Les travaux sont à l'arrêt depuis avant les fêtes, l'humidité rentre, nous cohabitons à 6 comme nous pouvons et le comble c'est que s'il faut passer par une autre entreprise nous ne pouvons pas finir les travaux.
Y-a-t-il d'éventuelles solutions pour nous simples clients ? Va-t-il nous embarquer dans sa faillite car rien n'est fait dans ces cas bien précis ????

Aujourd'hui si aucune solution n'est trouvée je ne peux même plus vendre ma maison en l'état, pffff

Merci de vos réponses

1 réponse

bonjour,
je ne voudrais pas vous faire peur mais s'il est en redressement judiciaire il ne vous rendra pas les 10 000.00 e et vous pouvez l es considérer comme perdu par contre si vous savez ou il travaille prenez 10 000.00 e de marchandise et je vous garantie qu'il ne va rien dire
0