Posez votre question Signaler

Résiliation d'un contrat chez SFR

i - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 17:03
Bonjour,
Je viens de m'abonner pour 24 mois chez SFR, il y quelques mois, le problème, c'est que je pars à l'étranger pour plus de 6 mois (j'ai tous les justificatifs de ce départ imprévu...), je ne souhaite pas suspendre ma ligne mais résilier mon contrat vu que je ne suis pas entièrement satisfaite de leurs services. Mais ils m'ont dit que je ne pouvais le résilier que si, je partais 1 an! (enfin je méfie tout de même).
Au final je ne sais pas quoi faire, et suspendre me ferait rester plus longtemps chez eux ce que je ne souhaite pas.
Je trouve cela tout de même curieux car j'estime que c'est un cas de force majeure, dans la logique, je devrais pouvoir résilier.
Merci de bien vouloir m'aider et me renseigner à ce sujet
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous êtes-vous référée aux Conditions Générales de SFR ? Normalement, ce doit être précisé dans ce document...
zoulou33 29994Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 16:15
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas de bonne foi, j'ai simplement dit que à force de profiter d'une chose(tirer sur la corde comme certains le font et ne s'en prive pas ce sont les autres qui trinques) ça ne dure pas et voilà, ils se protègent maintenant. Ce que tu peux faire c'est prouver que sur ton contrat sur lequel tu as signé il n'y pas et que celui de maitnenant il y a la durée et voilà. Bon courage.
Répondre
Fjkile 68Messages postés jeudi 22 avril 2010Date d'inscription 19 janvier 2012 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 16:17
Pour vous référer aux CG qui vous concernent : http://www.sfr.fr/mobile/tarifs_conditions.jspe#sfrintid=V_footer_offre_tarifs
Répondre
i- 18 janv. 2012 à 16:32
Je ne comprends pas car mon motif est légitime, et au regard du déménagement hors du territoire français, aucune durée minimale n'est stipulée.
Répondre
zoulou33 29994Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 16:48
Alors fais la demande et si cela est refusé que veux tu que l'on te dise. Bats toi auprès d'eux alors pour faire valoir que il n'y a pas de durée minin et donc voilà.
Répondre
i- 18 janv. 2012 à 17:03
J'ai du nouveau, j'ai rappelé SFR, (pas le service clients, très important), j'ai eu un autre conseiller, très bien d'ailleurs, j'ai bien le droit de résilier mon contrat avec exonération de frais. Il suffit de fournir quelques documents. qui stipulent bien que je pars à l'étranger et surtout je dois connaître leur réponse avant toute action pour éviter les mauvaises surprises. Merci à vous et bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résiliation d'un contrat chez SFR » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une