LMDE arnaque ?

eastwood - 19 janv. 2012 à 14:47
sisi75a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 02:49
Bonjour,

LMDE impossible de les avoir au téléphone, j'ai essayé certains jours plus de 100 fois....
Comment fait-on quand on est étudiant ?
Ils en profitent.
Je vous résume les faits :
-J'ai envoyé le 18 juillet 2011 un chèque de 96 euros à l' ordre de la LMDE.
Ce chèque a été débité le 5 septembre de mon compte.
- surprise de ne pas recevoir ma nouvelle carte, j'appelle les services de la LMDE qui me répondent que je n'ai pas payé et donc que je ne suis pas assurée.
- je les ai eu a nouveau au téléphone le 23 novembre 2011 (grosse galère), il m'ont demandé d'écrire (j'avais joint mon relevé de compte) et ils m'ont dit que cela serait régularisé sous 15 jours.
j'ai écris le 23 novembre et en recommandé le 5 janvier 2012.

Aujourd'hui aucune nouvelle, aucune correspondance, aucun moyen de vous joindre.
Que faire ?
C'est un mur.

J'envisage la saisine du juge de proximité afin que mes droits soient reconnus.

2 réponses

rendez vous au guichet de la LMDE de votre secteur .Le chèque d'adhésion doit être remis en début d'année à l'agent comptable de votre école .Il ne faut pas l'envoyer directement .quant à la carte il faut attendre 6 mois environ mais l'on a du vous envoyer une attestation provisoire
0
Meme Mutuelle meme galère La honte
0
PasContent!
15 juin 2012 à 12:26
l'attestation provisoire ne sert à rien ! aucun professionnel de santé ne l'accepte, ils ont trop de mal à se faire rembourser par la lmde
0
Ma fille non plus n'arrive pas à se faire rembourser et impossible de les joindre non plus, je pense également à saisir le juge de proximité, c'est inadmissible, peut-être aut-il saisir un organisme de consommateurs
0
Mon fils est parti en ERASMUS en Lituanie et a du recourrir à des soins là bas. Facture totale plus de 400euros voilà bientôt six mois et toujours aucun remboursement de la LMDE j'ai appelé plusieurs fois au téléphone et lorsqu'enfin j'arrive à joindre qq on me répond qu'il faut attendre il y a du retard dans le traitement des dossiers. Comment faire ?
0
sisi75a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 02:49
faut te déplacer dans leur locaux!!! il existe plusieurs antennes, renseigne-toi à la fac.Courage!
0