Peut-on résilier un contrat de location ?

mamie anny - 19 janv. 2012 à 15:15
 mamie anny - 20 janv. 2012 à 07:35
Bonjour, ma mère vit avec un monsieur depuis maintenant 15 ans à Orange (84100). Celui-ci est hospitalisé. Une de ses filles qui vit sur Nimes, trouve qu'il est trop loin et veut le faire venir près de chez elle à Nimes, sans tenir compte de la volonté de son père qui veut rester à Orange avec ma mère. As-t-elle le droit de résilier le contrat de location qu'il a signé avec vaucluse logement et peut-elle le faire déménager de force, sans tenir compte des souhaits de ma mère et de ce monsieur ? Merci infiniment de me répondre.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
19 janv. 2012 à 15:27
Bonjour,

Bien évidemment et bien heureusement que non !!
0
le bail est au deux nom ?
seul le locataire en titre peut résilier un bail.
0
Non, le bail est uniquement au nom de l'ami de ma mère, et sa fille veut, lorsqu'il sortira de l'hopital, résilier le contrat et lui chercher un petit appartement à nimes, pour le rapprocher d'elle!! On lui a dit qu'elle n'avait pas le droit, et que son père voulait rester à Orange, mais elle a répondu : la loi, je m'en fou!!" Peut-elle le faire quand meme, faisant passer son père pour malade? Merci de me répondre. On ne sépare pas 2 personnes qui vivent ensembles, et qui n'ont surement pas envie de se séparer, ni de quitter le logement ou elles vivent!!
0