Je suis perdu....

saarah - 19 janv. 2012 à 17:23
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 21 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,
mon ex et moi avons une petite fille de 10. Je vis en province et lui a paris. nous avons été au tribunal pour le droit de garde il a été convenu qu'il l'ai un week end sur deux et la moitié des vacnces scolaire. il vient la chercher et moi je la récupere chez lui. mais voila je ne travaille pas les fins de moi sont difficiles et je ne peut pas toujours aller la récupérer et lui il ne veut rien entendre et me dit de me démerdé j'ai déja pris plusieurs PV ce qui ne fais que m'engouffrer sur les dettes. j'ai fait appel a l'avocat commis d'office que j'avais et lui me dit que je doit trouver un arrangement avec lui mais rien a faire. que dois faire pour que ça cesse lui il travaille ainsi que sa femme ils ont deux voitures bien sur des charges aussi mais moi je ne peut vraiment pas qui pourrait me conseiller. j'en ai vraiment besoin . je ne perçoit que 650 euros de revenue pour mes deux fille et moi

2 réponses

bonsoir,

Saisissez le juge des affaires familiales pour lui soumettre vos difficultés et demander un autre arrangement pour le droit de garde et hébergement.

Cordialement
1
bonjour
dans votre jugement du divorce il est mentionné les conditions précises des jours de visites,relisez les il y a certainement la précision que monsieur a à sa charges le droit de visite et d'hebergement donc il doit vous la ramener,sinon quoi vous pouvait porter plaintes pour délaissement de mineur car il doit vous la ramener a son domicile et non délaisser son enfant,relisez votre jugement si cela n'est pas préciser prenez un autre avocat pour faire valoir que cet élément soit bien préciser sur le jugement
-1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
21 janv. 2012 à 17:34
Bonjour.

Ne dites pas n'importe quoi...

Suivez les conseils au dessus, saisissez le juge aux affaires familiales
afin de faire réviser le jugement, c'est possible dès qu'un changement intervient.

Et faites modifier cette partie du jugement.

Courage !
0