Faux et usage de faux

tribal-legend - 19 janv. 2012 à 18:06
 trbal-legend - 21 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,
en novembre 2006 mon frere as voulu m'offrire une cuisine equipée pour noel pour un mntant de 13800 euros (en coemprunt avec moi meme).
sur ce nous avont fais la demande de credit chez le vendeur de cuisine et il n'avais que sn permis sur lui donc nous avons fais tout les documents .
le lendemain le vendeur m"appel et me dis qule permis n'est pasvalable pour le credit et qu'il faut une carte d'identitée . je telephone a mon frere quime passe sa carte d'identitée et je retourne pour leur donner la photocopie et le vendeur me fais signer le papier du credit .
sauf qu'il ma fais signer les 2 parties ( emprunteur et co emprunteur) .
a l'epoque je n'avais que 19 ans et je ne me suis pas rendu compte que c'etais grave sauf que apres le divorce de mes parents en 2008 la famille a eclater et mon frere a decider de deposer painte contre moi pour faux et usage de faux et je suis convoquer au tribunal le 27 fevrier et je ne sait pas quoi faire ni ce que je risque qu'elqu'un as t'il deja vecu cette situation ou pourrais m'aider ??
merci beaucoup

1 réponse

Comment vous arrangiez-vous pour les échéances de prêt ? Il y en avait un qui payait et l'autre qui remboursait la moitié ? Qui ?
0
trbal-legend
21 janv. 2012 à 15:53
c'etais prélever sur sn cmpte et je lui donner la moitié en espece
0