Comment dénoncer une fraude sur cumul d'aides

Fermé
dragondelune Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - Modifié par dragondelune le 19/01/2012 à 18:51
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 janv. 2012 à 21:27
Bonjour,

je connais une personne de vue qui m'a raconté qu'elle percevait le chômage, la sécuité sociale ainsi que des chèques emploi-services grace a sa tante mais aussi le resto du coeur pour l'alimentation et je crois meme le secours populaire! je ne pense pas que l'on puisse cumuler autant a la fois sachant que cette personne est aidée des services sociaux en parrallèle
trouvant ceci anormal alors que des gens galerent pour avoir de quoi manger ou meme travailler, je souhaiterais savoir comment et à qui je pourrais raconter ces faits pour que cette personne soit au moins contrôlée?

merci

6 réponses

dragondelune Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
19 janv. 2012 à 20:34
parce que vous vous trouvez ca normal qu'une personne touche autant de choses alors que d'autres non rien?

et à mon avis c'est a cause de gens comme ca qu'aujourd'hui ceux qui sont vraiement dans la panade se retrouvent avec plus rien sans parler des resto du coeur qui manque cruellement et de plus en plus de subventions et de nourriture !

donc oui ca me dérange que des gens abusent du systeme au détrimant des autres!
et si mon esprit moral et ma bonne fois vous dérange merci de laisser la place à quelqu'un d'honnete pour répondre à ma question ci dessus!
13