Jouet de noel

noel - 20 janv. 2012 à 12:58
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 janv. 2012 à 18:08
Bonjour,
je rencontre a problème a noël nous lui avons offert le chateau puppy de pocketville s'une valeur de 60 euros,nous l avons commander sur un site de jouet sur internet, malheureusement se jouet et défectueux, je le renvois donc et demande un échange et j'explique a ma fille que les lutins du père noël vont réparer son jouet!!!
aujourd'hui,je reçois le nouveau et pas de chance encore défectueux,j'appel de suite en explicant ma frustration car la panne n'est pas la même mais au même endroit!!!!
limite elle me dit que ce n'est pas possible et que sur cette article je suis la seul a me plaindre et que je renvois l'article et il me rembourseront.
or de question par principe car le jour de noel ce que j'aime le plus c'est de voir mes enfants ouvrir et jouer avec leur nouveau bien, je n'ai pas les moyens d'offrir a mes enfants des quantités de jouet et malheureusement pour lilou une deuxième déception.
est ce que je peux exigées un échange mais non un remboursement et est ce que je suis en droit de demander un geste en l'égard de lilou?
merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 janv. 2012 à 14:10
bjr
personnellement moi je parlerais directement du problème avec le fournisseur
Giochi Preziosi France
Rue Blaise Pascal, 39000 Lons Le Saunier
Tél.: 03 84 43 34 02
et le leur parlerai de leur revendeur
1
bjr,
est ce le fournisseur de ce jouet? car le site ou j'ai fais la commande est jouet club? merci
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié par tania57 le 20/01/2012 à 18:09
oui c'est le fournisseur joueclub n'est qu'un groupement de magasins
tous les magasins joueclub de france achète à une centrale d'achat joueclub
vous pouvez vérifier en tapant le nom de votre jouet vous y verrez le fournisseur
c'est pareil pour les magasins star jouet, la grande récré, etc
j'ai travaillé 12 ans dans un magasin de jouet et 5 ans chez un créateur de jeux donc voyez avec le fournisseur directement
de plus je peux vous dire que les fournisseurs ne sont jamais "chien" pour échanger les jeux défectueux
tous les ans après l'inventaire on ressort les jouets défectueux qu'on renvoie au fournisseur et on a un avoir
0