Probléme de fraudes bancaires

sabineb80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 15:46
sabineb80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 20:47
Bonjour,


Au début décembre en consultant notre compte nous nous sommes rendu compte que nous avions étaient victimes d une fraude via internet. Notre compte était tomber a - 1800 euros alors que nous avons une autorisations de débit de 600 euros . La banque avais laissé passer les achats frauduleux et rejeté tout nos prélèvement. Aussitôt nous avons contacté la banque qui nous a fait déposer une plainte ce qui fut fait dans l immédiat notre conseillère nous rassurer en disant que c était flagrant et qu il n y aurai aucun soucis pour le remboursement qui serait fait sous une quinzaine de jours .
Pourtant depuis nous avons vue notre compte passer par tout les états en effet un recouvrement amiable de 3083.13 euros a était effectuer sur notre compte alors que nous n en avons fait aucune demande ni signer aucune autorisation et cela s en même nous prévenir.
ensuite une réserve opérations cb frauduleuses de 1335.07 nous a aussi été versé, le lendemain cette même somme nous avez été retiré .
De plus ce matin notre nouvelle carte bancaire que nous avions repris il y a peine quelques jours nous a aussitôt été retirer et on nous demande de remettre a jours immédiatement notre compte et de remboursé la fameuse somme de 3083.13 . Nous avons aussitôt prévenu notre banque qui a parement et aussi perdu que nous qui est incapable de nous expliquer ce qui ce passe !
Donc non seulement nous nous sommes fait voler notre argent mais en plus nous sommes traiter comme si nous étions nous de mauvais payer tout cela en a peine quelques jours et il nous on entièrement bloquer le compte plus aucune transactions possible sans prévenir !

Pouvez vous nous aider ou nous conseiller nous ne sommes pas des gents riche nous avons 3 enfants a charges et somme totalement désespéré !
merci

2 réponses

Il faut tenir le coup et aller voir le directeur de l'agence, tous les jours s'il le faut.
Les opérations frauduleuses doivent vous être remboursées en totalité et tous les incidents, frais en découlant doivent être annulés.
Commencez par une lettre recommandée avec AR et prenez rendez-vous avec le directeur.
0
sabineb80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 15:55
merci beaucoup pour votre aides nous avons rendez vous demain matin j espere que cela s arrangera!
0
Insistez lourdement. Faites le ch... tous les jours, il finira par craquer. Ce n'est pas qu'il met de la mauvaise volonté (du moins j'en suis persuadé) c'est qu'il ne sait pas comment faire et qu'il ne sait pas où se renserigner lui-même. Bonne persévérance.
0
sabineb80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 17:25
merci beaucoup cela nous rassure de voire que nous somme dans notre droit merci
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
20 janv. 2012 à 19:26
quelque chose quand meme que je ne comprends pas : fraude = 1335euros et decouvert = 3083euros pour une auto à 600euros.... 1750euros de frais???? ou de depnses... que meme la fraude ne justifie pas...

cordialement
0
sabineb80 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 20:47
la fraude été de 1900 euros et nous on mis que 1335 euros qu il nous on repris aussitôt sans justificatif les frais d intervention ce monte a 600 euros de plus y on mis et repris tellement de somme sur notre compte que même eux n y comprenne plus rien je n ai jamais vue une banque aussi incompétente! quand au 3083 e c est un recouvrement soit disant pour stoper les frais d interventions qui nous on mis d office il ya un peu plus dune semaine et qui nous demande aujourd hui de rendre alors que rien na été rembourser!
0