Probléme CP //

tartine aux Choco - Modifié par BmV le 20/01/2012 à 18:57
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 janv. 2012 à 18:57
Bonjour,

je vous explique mon cas ! Prise en CDD pour 1 an dans un hotel du 12/01/2011 au 12/01/2012 . En Aout, je prends 2 semaines de congés payés . Les jours, les mois, avancent . Je savais que mes CP ne seront pas payé, donc pour moi j'arréte mon contrat 3 semaines avant le 12/01/2012 . le 21 Novembre je recois une lettre en AR qui a pour Objet : confirmation de CP et fin de CDD ou celui ci me confirme que je suis en CP à partir du 12 Décembre 2011 jusqu'au 12 janvier 2012 (date de fin de mon contrat) .
Aujourd'hui, je viens chercher ma Fiche de paie, prime de précaritée, Certif de travail, Feuille Jaune . A mon grand étonnement je n'est touchée que la prime de précaritée .. et non mes CP du 1 au 12 ...!!! (je suis en mauvais termes avec lui)
As t-il le droit de me régler cette période sachant que j'ai une lettre de sa part qui confirme mes CP ?
Il m'as donner trop de CP est-il obligé de me les payer ?

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
20 janv. 2012 à 18:57
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1