L'aroseur arosé !

XII Lions - 23 janv. 2012 à 14:52
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 23 janv. 2012 à 15:05
Bonjour,
j'ai reçu l'appel du """"vendeur"""" et quand j'ai entré sur google l'indicatif du numéro qu'il m'a envoyé pour que je le rappel je suis tombé sur ce forum donc merci beaucoup a vous d'être là vigilant et protecteur je suis dégouté pour les personnes qui se sont et qui se font avoir alors sachant que les forces de l'orde ne peuvent rien faire, je prends un malin plaisir a lui faire croire que je suis super intéressé et que j'ai hâte de faire affaire avec lui je le laisse m'appeler donc payer la communication au prix fort et je lui renvoi des mails pour lui dire de me rappeler car je ne capte pas lollll ^_^

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
23 janv. 2012 à 15:05
Bonjour,
Sachez que le prix d'une communication téléphonique, pour eux ne représente rien comparant les montants qu'ils brassent (fruit de leurs escroqueries).
Au prochain appel dit lui que vous l'avez dénoncé aux autorités.
0