Etalonnage des paiements ?

aude_79 - 23 janv. 2012 à 20:11
 aude_79 - 23 janv. 2012 à 20:46
Bonjour,
actuellement propriétaire en copropriété, nous avons engagé des travaux pour le ravalement facade, donc d'un montant conséquent !
le syndic nous a fait l'appel de fond total pour ces travaux mais rien n'a été commencé ; selon une connaissance, nous devrions en principe payer une partie avant, une autre au commencement des travaux et une autre durant la réalisation de ces tavaux. Est ce vrai ?? Quel recours puis je avoir aupres du syndic, quelle(s) loi(s) puis je mettre en avant ?
merci d'avance !

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
Modifié par Rochat1 le 23/01/2012 à 20:15
Bonsoir,
Lors du vote en A. Gle de ce chantier, un calendrier des appels de fonds a été mis en place. C'est obligatoire. Consultez votre P. V. d'assemblée générale. Ce sont les copropriétaires qui décident. Le syndic doit appliquer à la lettre ce qui a été voté.
0
tout d'abord, merci de cette réponse rapide !
je n'ai pas souvenir que le syndic nous ai demandé ce calendrier durant la réunion, mais je vais rechercher ca des demain.
cependant n'est il pas risqué de tout payer avant meme que quoique ce soit n'est commencé ?
0