Augmentation du loyer du parking

leti - 23 janv. 2012 à 22:06
SASTmis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 24 janv. 2012 à 09:18
Bonjour, j'ai emménagé mi-septembre dans une location d'un appartement par agence immobilière. Je paye en plus du loyer charges comprises, une place de parking en plus. J'ai reçu la semaine dernière un courrier du proprio, m'informant que l'agence immobilière, c'etait trompé dans le montant du parking dù. Il me réclame 20e de plus par mois pour le parking et le total manquant pendant la période des 5 mois écoulés. Dans le bail signé à l'agence, le parking est mentionner ainsi que son numéro mais pas son montant, cela à été fait oralement. Le proprio veut me faire signer un additif à ce bail, est-il en droit de me l'augmenter alors que c'est une erreur de l'agence?
A voir également:

1 réponse

SASTmis Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 10
24 janv. 2012 à 09:18
Bonjour, cela dépend des engagements de l'agence par rapport au propriétaire qui l'a mandatée. Si l'agence n'a que le pouvoir de trouver un locataire pour un propriétaire, c'est le propriétaire qui règle les autres relations avec son locataire. Sur le fond, vous n'auriez pas dû signer un bail de location de parking dans lequel le prix n'était pas mentionné. Une information verbale sur un prix reste verbale et n'engage personne.
0