Repprendre une école et je suis en cdi

Cline - 25 janv. 2012 à 15:13
 Cline - 25 janv. 2012 à 15:22
Bonjour,
Ne sachant pas comment faire, je voudrais avoir des avis svp.
Je suis actuellement en cdi depuis bientot 3 ans et je voudrais repprendre une formation qui se déroule en 9 mois. Mon employeur ne veux pas de liscensiment a l'amiable. Comment faire pour partir en ayant du chomage car ma formation est de 7000 euros. Soit je démissionne et je retrouve du travail en intérim ou autre pendant 3 mois et apres j'ai des aides ou alors, demander une formation en CIF mais je ne c pas combien je percevrai pour payer l'école? ou ne pas aller au travail se qui donne faute grave.... bof donc s'il vous plait donner moi vos avis ou votre cas si vous avez étez comme moi . Merci

2 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
25 janv. 2012 à 15:15
Normalement si vous avez un niveau max de licence, le CIF prend le salaire à hauteur du plafond de la sécurité sociale mensuelle. Votre employeur peut vous opposer un refus puis reporter votre formation de neuf mois max*
0
ola, c'est quoi le plafond max de la sécu sociale ? on ne le trouve pas sur les feuilles de salaires?
0