Modèle de cdi

Résolu
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 25 janv. 2012 à 18:44
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 26 janv. 2012 à 14:20
Bonjour,

Je dois taper un contrat de travail indéterminé, quelqu'un a t'il un modèle
SVP
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 janv. 2012 à 18:55
0
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
25 janv. 2012 à 19:36
Merci beaucoup j'en ai trouvé un qui me plait.
La durée hebdomadaire sera de 17h30 comment calculer si je trouve des centimes
17h30*9.22€*4 semaines ?????????????

Merci beaucoup de m'aider à nouveau et de me dire quelle somme je dois stipuler
Cordialement
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 janv. 2012 à 20:27
Le calcul se fait ainsi :

17h50 (car les minutes se comptent en centièmes pour une fiche de paie) x 9,22 € = 161,35 € hebdomadaire.

Pour le mois, vous multipliez par 4 la somme de 161,35, ce qui fait un salaire brut de 645,40 € soit en net 496,65 €.
0
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
26 janv. 2012 à 13:35
merci beaucoup ça m'aide bien.
Le contrat est pour une secrétaire comptable (CDI - embauche en CIE) .Sur le modèle de contrat on me demande de mettre le niveau, le coefficient que dois j e mettre SVP ? Je ne connais pas le niveau ni le coefficient
Ensuite je dois faire :
la déclaration unique d'embauche et après ?
Meci infiniment
Cordialement
0
fanolap Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
26 janv. 2012 à 14:20
Je viens encore vous solliciter car c'est moi qui vais être embauchée et je n'ai jamais fait de contrat (mon futur patron m'a demandé de la faire).Je ne veux pas avoir de problème à l'avenir si mon contrat venait à être rompu. Aussi auriez vous l 'obligeance en plus de répondre à ma précédente demande de vérifier mon contrat? Pour ça je vous en remercie


CONTRAT DE TRAVAIL A DURÉE INDÉTERMINÉE
(conclu dans le cadre de la législation sur le Contrat Initiativ 'Emploi)


Entre :

- La Société dont le siège est à................


représentée par M............. agissant en qualité de gérant

d'une part,


et


Madame;;;;;;;; domiciliée

d'autre part

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :


1/ ENGAGEMENT:

Mme qui se déclare libre de tout engagement, est engagée en qualité de secrétaire comptable sous réserve des résultats de la visite médicale d'embauche, à compter du 1er février 2012

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée.

Le présent contrat est régi par les lois et règlements en vigueur et par la convention collective nationale .

Conformément à la législation en vigueur, la Société a déclaré préalablement à son embauche Mme auprès de l'URSSAF

Mme est informée qu'elle peut en application de la loi de 1978 obtenir communication et effectuer les éventuelles rectifications des informations transmises.


2/ ATTRIBUTIONS :
Mme exercera l'emploi, de secrétaire comptable , niveau ? <ital>
, correspondant au coefficient ? de la convention collective
A ce poste, elle sera notamment chargée d'effectuer tous les travaux de secrétariat et de comptabilité.

3/ LIEU DE TRAVAIL :

elle exercera ses fonctions dans la société situé à


4/ HORAIRES DE TRAVAIL :

Mme travaillera selon les horaires de travail applicables dans l'entreprise
L'horaire de travail hebdomadaire sera de 17h30


5/ REMUNERATION :

En rémunération de son activité, Mme percevra une rémunération dont le taux horaire est de 9.22€ brut de l'heure soit une rémunération brute mensuelle de 645.40€


6/ CONGES PAYES :

Mme bénéficiera des congés payés institués en faveur des salariés de la société en accord avec la législation en vigueur.

7/ PERIODE D'ESSAI, VISITE MEDICALE :

Le présent contrat ne deviendra ferme qu'à l'issue d'une période d'essai d'un mois et sous réserve des résultats de la visite médicale décidant de l'aptitude de Mme .
Au cours de la période d'essai, le présent contrat pourra être résilié à tout moment, sans motif ni préavis, ni indemnités par l'une ou l'autre des parties.



Fait à le 1er février 2012
En deux exemplaires originaux




Pour la Société, M Le Salarié,


</ital>
0