Obligation chauffage et panne de chauffage

PetitBichon - 25 janv. 2012 à 19:13
 ahmed - 26 janv. 2012 à 07:29
Bonjour,

J'ai pris connaissance des interventions précédentes sur les obligations de chauffage. Dans mon cas : l'appartement dans lequel je vis a un radiateur qui ne marche plus. Je l'ai signalé à l'Agence immobilière le 26.12.2012. L'électricien mandaté par l'Agence m'a contacté le 30.12.2011 avec proposition de venir le 02.01.2011, n'étant pas chez moi le 02.01.2012, je lui ai demandé de me proposer une autre date. Il devait me rappeler le 02.01.2012 pour fixer une autre date. Plus de nouvelle de l'artisan depuis le 30.12.2011, malgré deux appels téléphoniques à l'Agence pour relancer l'artisan. A ce jour, le 25.01.2012, toujours rien. Je vis donc dans un appartement dans lequel, je n'ai pas les moyens d'une part de répondre au obligations de chauffage, d'autre part dans lequel les pièces de vie affiche une température à 15C°. Quels sont les leviers dont je dispose pour faire bouger les choses ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

3 réponses

L'agence a fait son boulot, pas de chance vous n'etiez pas disponible pour l'artisant et les artisants se font rares en cette periode car tout le monde les appelle.
Mais vous avez quoi comme chauffage, electrique ? gaz, chaudiere ?
Votre panne est p-etre tres facile a resoudre, possible une purge mais il faudrait que l'on sache le mode de chauffage.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 22:02
bonjour : le premier levier aurait été de se mettre à disposition de l'artisan qui est probablement débordé de boulot.

Lorsqu'on n'a pas de chauffage, on se débrouille au lieu de retarder.
0
si vous ne prenez pas même pas la peine de vous rendre disponible pour un rdv rapide en période de fêtes qui plus est, c'est que vous estimez vous même que le problème n'est pas prioritaire

vous devez faire partie de la race des seuls au monde, non?
0