Probleme d isolation et de fenetre

fany - 26 janv. 2012 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,
je loue une maison appartenant a mon beau pere et le souci c est que c est tres mal isolé les fenetre ont gonflées et je ne peut plus les ouvrir de plus l humidité rentre a la maison et du coup les murs sont mouillés et ca habime tout les murs et les plafond. J ai deux enfant a charges et mes enfant sont souvent malade a cause du froid qui rentre a la maison. A cause des fenetres et de l isolation je me retrouve avec des facture enorme en gaz et en chauffage. Je ne veut pas passer par la justice parce que c est mon beau pere. Par contre il se met de l argent de cote grace a mes loyers ce qui est pas normal. En plus il va revendre la maison et moi je me retrouve a la rue dans meme pas 6 mois. Dégouter. J aimerais arreter de payer mes loyers en attendant. Est ce que je peux le faire ou pas? Il s est mis dans les poches un peu plus de 9000 euro et avec cet argent il ne fait rien comme travaux alors que c est a la charge du proprietaire. Que puis je faire sans passer par la justice mais aussi c est impossible de parler avec lui . Merci de me repondre au plus vite. Urgent

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 12:01
bonjour : vu la situation, le mieux est de chercher un autre logement.

Il ne va pas faire un miracle en claquant des doigts surtout en vendant la maison prochainement.

Il aurait fallu raboter les fenêtres là où elles coincent de façon à pouvoir aérer.

Il est certain que dans ces conditions, il est difficile d'avoir un logement sain.
0