Les paroles bizzares

Résolu
celine - 26 janv. 2012 à 14:07
 LineLou - 31 janv. 2012 à 09:32
Bonjour,
est-ce que c'est normal si la professeur vous parle de son ex ami ?
Les phrase genre: "quel homme, tu sais dire : tu es beau "
et puis "ouvre toi, tu va aimer" en riant ??
Est-que son niveau personnel n'est pas un peu bas et sale ?

10 réponses

Avez-vous réellement bien interprété les paroles de votre professeur ? Parce-que nous ne comprnons rien à ce que vous raconté. Par pitié, relisez vos messages avant de les valider !!
2
Ai vu le message hier. Pas répondu car rien compris. Toujours pas plus compris de quoi il s'agit avec la seconde intervention. Merci de faire de vraies phrases.
2
Bonjour,
pfff.... ça dépend dans quel contexte, ça dépend quel âge vous avez, ça dépend qui le professeur, bref c'est impossible de donner une réponse générale à cette question... si ça vous dérange, parlez-en au chef d'établissement....
Cdlt
1
contexte n'entait pas
elle a calibré comme ça entre les phrases
30 ans et plus
donc je mérite le respect non ?
en plus l' établissement privé
0
établissement privé ou public, il n'y a pas de différence.
on ne comprend pas ce que vous dites ; allez voir le responsable de l'établissement où vous êtes.
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
27 janv. 2012 à 08:42
ça veut dire quoi ça!!!!! mon dieu!!!!! on comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:o)))) je vais essayer
0
Ne s'agit il pas, par hazard, d'un professeur de français qui fait une explication de texte sur un roman d'amour ? C'est ce que je crois comprendre. Si tel est le cas, ça peut se comprendre.
0
roman d'amour
j'ai jamais parlé de roman d' amour ici :o))
0
Vous parlez d'un professeur qui dit des paroles bizarres, je vous demande si par hazard, ce professeur n'était pas en train de faire une explication de texte. Ce qui pourrait expliquer les mots que vous citez plus haut.
0
non, cela s'est produit a la fin quand la classe était presque terminé
on s'habillait
0
Il s'agit d'un prof de quelle matière ? Quel était le contexte ?
"quel homme, tu sais dire : tu es beau " n'est même pas une phrase, ça ne veut rien dire.

Si vous ne prenez pas la peine de reformuler votre question, vous allez finir par être soupçonné de troller.
0