Arnaque le bon coin

Résolu
titemav Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 17:55
 Yahz - 1 août 2017 à 23:16
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le bon coin pour un téléphone, que je n'ai jamais reçu. Après quelques recherches, j'ai découvert que le vendeur était en fait un escroc connu sur internet. J'ai donc porté plainte, mais au commissariat, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour que je sois remboursée. J'ai perdu 216€ dans cette arnaque, alors que beaucoup de personnes avaient déjà porté plainte contre cette personne (un certain David Mamane).
Je suis à la Caisse d'Epargne, et quand j'y suis allée, ils n'avaient pas l'air très informés de quels étaient mes recours.
Que puis je faire pour espérer un remboursement?
Cordialement.

8 réponses

Bonjour.
On est en 2017 et cet escroc david mahmane donne toujours des chèques déclarés perdu. Moi je suis artisan je suis parti chez lui dans 13010 a la rue thibaud pour réparé une machine a laver .il ma payer avec un cheque déclarés perdu .
Cest grave ????-que depuis 2012 la justice na rien fait pour arrêté cet escroc malgré les plaintes déposées contre lui.
Celui qui veut voir la tète de cet escroc . On la trouve sur google . Il fait des video se con.
11