Sitting dans une boutique SFR

cognominal - Modifié par cognominal le 27/01/2012 à 19:58
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 janv. 2012 à 22:14
Bonjour, depuis plus de deux semaines SFR fait des manoeuvres d'obstruction pour ne pas
desimlocker un téléphone que j'ai acheté chez eux. Suite au portage du numéro, je me retrouve
avec un téléphone inutilisable.

Je compte demander le prêt d'un téléphone de base avec un crédit équivalent à celui permis par mon (ex)forfait jusqu'à résolution du problème. Sachant que ça ne suffit pas à fournir lune prestation normale puisqu'on ne pourra pas m'appeler.

En cas de refus, je me propose de faire un sitting dans le magasin avec une pancarte et informer les clients potentiels des avantages à aller directement chez Free.

Quel sont les risques que j'encours?
Les vigiles peuvent-il m'expulser manu militari?
En cas d'intervention policière et refus d'obtempérer que risque-je?
Je suis prêt à être trainé au poste de force (sans violence de ma part bien sûr) s'il il n'y a pas de risque suite judiciaire.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
27 janv. 2012 à 22:14
Bonsoir
Suite judiciaire pas certain je ne pense pas que cela ira à s'inscrire sur le casier mais voilà.
0