Pose de panneaux photovoltaïques

PANNEAUX - 27 janv. 2012 à 23:10
 Titeuf - 30 janv. 2012 à 14:09
Bonjour,
En novembre 2011 j'ai signe un bon de commande de 15.688 euros pour une installation photovoltaïque comprenant 16 panneaux à placer sur un toit en pente et couvert d'eternite mise sur pointe.
La seule clause speciale indique que l'installation est a faire en 2011 sauf intemperie.

Nous avons verse un acompte de 4.706,4 euros à l'acceptation du devis
Un specialiste de leur societe est venu faire l'etat des lieux de notre toit et de notre installation electrique il a pris differentes photos et a précisé dans son devis que notre toit avait ete traité.
Après ce passage, un électricien est venu installer les onduleurs.
La société nous a alors demandé de verser le 2eme acompte au début du placement des panneaux. J'ai heureusement attendu que cela soit fait car surprise ils n'ont pas voulu effectuer le placement à cause du produit mis sur les eternits (sorte de goudron qui les colles les unes aux autres). Mon compagnon les a contacter par tel pour avoir savoir ce qu'il en etait ils lui ont demande de faire une proposition et il s'est pris de panique à l'idee que les travaux ne soient pas effectués et a propose de payer toutes les eternites qui seraient abimées plus 500 euros de main d'oeuvre. La societe nous a lors envoye une sorte d'avenant à la facture intitule geste commercial dans lequel ils reprennet la proposition de mon compagnon mais en specifiant sous toute reserve et sans aucune reconnaissance prejudiciable et excluant tout recours à l'egard de la societe. Je ne suis pas d'accord avec cet avenant ni avec la proposition de mon compagnon et je demande à la societe de respecter le contrat suivant le bon de commande signé en novembre. Pourriez vous me dire ce que je dois faire et si je suis dans mon bon droit?

1 réponse

Ca sent l'arnaque, parmi vos assurances maison ou banque vous ne bénéficier pas d'une aide juridique ?
0
+1

le solaire, entre autres, a fait naitre des "vocations" chez certains !
0