état des lieux sortant

krikri - 29 janv. 2012 à 11:36
 krikri - 30 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,
Notre fille louait un logement depuis le 15 Octobre 2011 pour ses études, après quelques semaines elle décide de changer d'orientation et adresse donc au propriétaire le 29 Novembre par courrier avec AR un avis de rupture de bail avec 3 mois de préavis. Nous programmons le déménagement pour le 3 Décembre 2011, mais le propriétaire ne peut se rendre disponible à cette date pour l'état des lieux sortant, et nous indique par téléphone qu'il nous le fera parvenir ultérieurement. Début Janvier n'ayant toujours rien reçu, nous contactons le propriétaire, et courant Janvier nous avons reçu l'état des lieux sortant daté au 15 Janvier. Ma question est qui va être redevable de la taxe d'habitation?

1 réponse

Bonjour
Aviez vous déménagé le 3 Décembre 2011 et fait fermer les compteurs après un relevé ?
Un EDL par qui ?
0
non aucun relevé car le logement a été trouvé dans l'urgence, et le changement de comteur edf n'avait pas encore été réalisé
0
Re vous ne répondez pas
pour moi c'est fini de lire vos posts
0
Désolé pour ma réponse tardive problème de box, le déménagement a bien été réalisé le 03/12/2011, en ce qui concerne les compteurs le changement n'était pas encore validé donc pas de relevé officiel, l'état des lieux lui a été réalisé par le propriétaire, indiquant que tout était conforme à l'état des lieux rentrant
0