Test de paternité?!

Soaw - 30 janv. 2012 à 07:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 31 janv. 2012 à 11:20
Bonjour,

Voilà, j'ai pas mal d'interrogation sur le test de paternité et ce qui va avec tout cela.
Car j'ai 23 ans et cela dois faire 17 ans que tout le monde me dis qui est mon vrais père, dont ma maman.
Bien entendu, il n'a jamais entendu parler de moi pour ce qu'il en dit, mais on me dis tout le contraire que croire.
Et par la suite,
J'ai pris contact avec lui par téléphone et nous en avons parler, lui était étonner d'apprendre cela. Il m'a dit qu'il me rappellerais, mais je n'ai jamais eu de nouvelle, sur toutes ces années j'ai toujours la même question en tête de savoir si oui ou non c'est mon père... En fait ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle procédure sont possible pour pouvoir passer un quelconque tests de paternité?!
A savoir si il l'accepte bon tout va bien, mais si il refait le coup de ne jamais donner de nouvelles et de faire genre j'attendais que tu me donne des nouvelles pour qu'on s'arrange?!
Est-ce que je doit passer par un avocat et un système juridique ou y a t'il d'autres solutions qui s'ouvre à moi.
Je vous remercies d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Est-ce qu'un homme vous a déjà reconnu à l'état-civil ?

Cordialement
0
bonjour
aucun rapport
un homme qui vous reconnait n'est pas forcément votre vrai père
un test de paternité est possible en Frane par voie de justice
0
@ oups

Saviez-vous que la précipitation est mauvaise conseillère ? car là vous extrapolez.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
31 janv. 2012 à 11:20
Bonjour

Merci de préciser que vous vivez en belgique, les lois ne sont pas forcément les mêmes qu'en france.
0