Assurance vie

freddy - 31 janv. 2012 à 14:06
 freddy - 14 févr. 2012 à 12:22
Bonjour,
mes parents ont souscrit (il y a fort longtemps) une assurance vie "gpa-vie" mais gpa n'existe plus générali a apparemment repris le relais mais lorsque je veux acceder a generali assurance vie on me demande un numero de societaire ou d'assurance non reconnu par generali
comment faire pour recuperer les fonds restés sur le compte d'assurance vie?
merci a ceux qui pourrons m'éclairer

3 réponses

Bonjour Freddy,

En règle générale, les compagnies peuvent retrouver les contrats en leur mentionnant le nom, prénom et date de naissance du preneur d'assurance.

Salutations.
0
merci David
Je fais suivre votre réponse à mes parents et je remercie les internautes qui se donnent la peine de résoudre les problèmes (dans tout les forums) comme quoi... la solidarité n'est pas
un vain mot
0
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
13 févr. 2012 à 17:54
Bonjour Monsieur,

Les contrats GPA Vie dépendent en effet désormais de l'assureur Generali. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles, le numéro du contrat d'assurance vie de vos parents, ainsi qu'une copie du contrat souscrit à cette adresse email : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations - Siège de Generali France
0
merci beaucoup je transmet de suite a mes parents
cordialement
0