Problème de désimlockage iPhone

richie60 - 31 janv. 2012 à 14:16
 richie60 - 1 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,
je voulais demander de désimlockage de mon iphone 4s.
j'ai déja demandé le service de désimlockage au espace client.
aprés réçuvoire un email dit que mon iphone iPhone n'a pas été commercialisé par SFR.
Car mon iphone a ete echanger par apple.

Alors je demande chez apple ou SFR pour désimlockage?

2 réponses

Sachez qu'Apple ne débloque pas les iPhone, en faite voilà comment ça marche, le client demande à l'opérateur le déblocage, l'opérateur demande un code à apple et apple envoie le code à l'opérateur qui vous le transmet par la suite. Dans votre cas il faut insistez au prés de l'opérateur car c'est dans son droit et devoir de vous le faire. Apple ne peut rien faire sans demande de l'opérateur
2
maelloman44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 14:22
merci pour la réponse, je lache pas l'affaire je vais insister c un scandale
0
merci,je vais recontacter le service client sfr.
0
maelloman44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 12:16
Bonjour, j'ai eu le même mail aujord'hui sachant que j'ai pris l'abonnement y'a plus d'un an chez eux par le service client.

"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage d'iPhone. Nous ne pouvons donner suite à votre demande car votre iPhone n'a pas été commercialisé par SFR. Vous pouvez vous rapprocher de l'opérateur ayant commercialisé ce dernier pour en obtenir le désimlockage."

Je n'en reviens pas, sachant que je veux juste le debloquer car je part en stage à l'étranger, que dois-je faire dans ce cas? merci
0