Yakarouler ou Oscaro

gerardlancelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 15:33
 linux - 31 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,

Je dois acheter un jeu de cardan pour ma Renault Mégane. On m'a parlé de 2 sites mais je ne sais pas si c'est fiable, comment les SAV fonctionnent en cas de problème ? J'ai vus aussi sur le site https://www.yakarouler.com/ qu'il y a la possibilité de faire monter par un garage partenaire. Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci pour votre aide rapide. La voiture fait clac clac et je dois changer ça rapidement selon mon garagiste.

1 réponse

Bonjour,

Perso j'ai déjà acheté chez Oscaro et aucun souci, livraison conforme et pièces conformes, pour ce qui est du Sav je ne peux pas trop vous dire car je n'ai pas eu affaire à eux.

Cependant si ça peux vous aider : j'avais commandé un alternateur, que j'avais payé lors de la commande donc débité de mon compte, j'ai reçu un mail de confirmation pour le paiement et quelques heures après j'en reçois un autre pour me dire que l'alternateur en question n'était plus dispo, pas grave.. le remboursement s'est fait dans les 48h!! Donc bon point pour eux..

Cordialement
0