Paiement par CB non autorisé

artiska Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 17:21
artiska Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 17:39
Bonjour,

Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'essai gratuit, juste les frais de ports à acquitter.

Je remplis donc le formulaire. A la réception du produit (10 jours après la commande) en lisant les documents joints, je suis informé que ce produit me sera facturé après la période d'essai de 14 jours (qui pour eux commence à la date de la commande) si je ne me manifeste pas avant la fin de cette période. De plus leur prétention est de me prélever par carte la meme somme tous les mois. J'ai bien sur tenté d'appeler le n° indiqué pour obtenir un numéro de retour OBLIGATOIRE pour annuler l'achat. Vous vous doutez bien que ces gens sont injoignables.

A aucun moment lors de la commande de l'offre je n'ai été informé des conditions de celle-ci. Rien ne me permettait de savoir qu'il s'agissait en fait d'une vente décalée dans le temps. De plus la seule autorisation de paiement faite avec ma carte a été le paiement des frais de transports.

15 jours ont passé et évidemment mon compte a été débité du montant de l'achat (?).

Que puis-je faire face à ce qui est dans les faits un paiement récurent non autorisé par moi.

Puis-je faire opposition auprès de ma banque pour ce paiement que j'estime illégal (absence de bon de commande ou de contrat de vente).

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Salutations

2 réponses

S'agit-il d'un site domicilié en Angleterre ?
Facebook ?
0
artiska Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 17:39
Effectivement le site (enfin la société est basée en Grande Bretagne). Non pas Facebook.
0