Garantie

ben08 - 1 févr. 2012 à 10:32
 Liness - 1 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,
j'ai acheté l'année dernière un appareil en solde à 75 %. en panne, le magasin l'a envoyé à son réparateur. En fait, le produit n'est pas réparable. Le magasin refuse un échange avec le même produit en disant que la pratique du magasin est le remboursement. Sachant que le produit a été acheté soldé, il est évident que je ne retrouverai pas le même produit au même prix. Le magasin a t-il le droit de procéder de cette manière ??

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
1 févr. 2012 à 10:34
Bonjour,

"Le magasin a t-il le droit de procéder de cette manière ??"
Oui tout à fait.

Cordialement
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Bonjour,

Oui le magasin à le droit de procéder de cette manière puisqu'en pratique les articles soldés sont des articles qui ne sont plus référencés .... Les soldes permettent d'écouler ces produits qui ne peuvent donc plus faire l'objet d'un réaprovisionnement...(Les soldes sur les appareils ménagers ou hifi c'est l'équivalent des fins de collections dans l'habillement ... )

Le magasin va vous le rembourser donc après à vous de négocier éventuellement une remise sur l'achat d'un nouveau produit ...

cdt
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