Aide au permis B sans solution

Marie974 - 1 févr. 2012 à 13:03
 Marie974 - 1 févr. 2012 à 17:17
Bonjour,

Je suis bénéficiaire du rsa, et j'ai pu prendre connaissance sur le site de service public que le Pôle Emploi donne droit à l'aide au permis b. Ce document a été réactualisé le 04 janvier 2012. Hors, depuis cette date, le Pole Emploi de ma région (Ile de La Réunion) me dit que cette aide n'est plus valide. Au téléphone, on m'informe que cette aide est suspendue et de me rapprocher du Pole la plus proche. Quand je m'y rend sur place, là on m'informe que ça n'existe plus... Alors, qui croire!! Si le site de Service-Publique nous informe que cette aide existe réellement, et que Pôle Emploi refuse tout discussion sur ce propos, ben que faire??? car j'ai montré l'imprimé au conseiller, et il m'a envoyé "boulet"... Je trouve qu'il y a un soucis non???

1 réponse

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
1 févr. 2012 à 13:15
Ce n'est pas une aide automatique mais faut voir avec la région dans le cadre de la formation professionnelle.
0
certainement pas automatique c'est vrai mais que se soit réactualisé récemment et pour pôle emploi ce n'est plus d'actualité, je trouve ça bizarre :)
0