Posez votre question Signaler

C'est quoi un numero de carte ? [Résolu]

sophie-charlote 4Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2014 à 16:41
Bonjour,
je veux acheter un compte premium sur purevd mais il demande un numero de carte et je sais pas ce que c'est est ou le trouver mer cin m'aider !!(j'ai une cb et ce de bnp paribas)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Vous voulez dire qu'on vous demande le numéro de carte bancaire pour faire votre achat ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non il me demande le numero de carte a 19 chifre sans espace ni tirets et je c pas ce que c'est alors si vous pouvez m-aider a trouver ou ce trouve ce numero svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est tout simplement la série de chiffre se trouvant au devant de votre carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et je mets d'espace ou pas
Jennydu88 1793Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 17:57
Non, vous écrivez chiffres à la suite, sans espace ni rien d'autre.
Répondre
Liness- 1 févr. 2012 à 17:58
Vous venez d'écrire plus haut que c'etait sans tirets ni espace .. donc pas d'espace !
Répondre
sophie-charlote 4Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 17:59
merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui je veux le numero de la carte bancaire
ASILLY 2864Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 12 octobre 2014Dernière intervention - 28 mai 2014 à 16:41
Bonjour
De quoi parlez vous ??
Vous êtes sur un post qui a plus de 2 ans.

Merci d'exposer votre problème si vous en avez un, en ouvrant un nouveau post.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c'est quoi un numero de carte ? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une