Enfants

enfants - 1 févr. 2012 à 20:42
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 févr. 2012 à 09:22
Bonjour,
je suis divorcé depuis bientot 1 an, une procédure qui a durée 4ans dont au départ j'avais la garde de mes deux enfants et 1an après mon ex mari a réussi a me retirer la garde de nos enfants.
Le but de ma question qu'il est toujours possible de reprendre mes enfants car mes enfants voudraient vivre a nouveau avec moi, sachant que l'on ne m'a jamais donner l'explication pourquoi mon ex mari a repris nos enfants alors qu'il n'est pas possible pour lui de s'en n'occupé car il travaille dans la restauration et qu'il est chef d'entreprise et qu'il avait pris une fille au pair pour s'occupée de nos enfants, alors qu'elle ne parlait pas un mot francais donc pour aider a faire les devoirs....pas possible, alors que moi je me suis toujours occupée de mes enfants même en travaillant et aujourd'hui je travaille toujours aux endroits et j'habite près de mon travail.
Donc venons aux faits, ma fille ainée va sur ces 14 ans et désire envoyé une lettre au juge des affaires familiales pour lui expliqué qu'elle veut revenir avec moi ainsi que sa petite soeur, comment cela va-t-il se passé ?
Voilà en attente d'une réponse, je vous en remercie par avance.

Cordialement,

2 réponses

Bonjour,


Votre fille peut écrire au JAF pour lui demander de rester auprès de vous. Celui-ci souhaitera vous entendre ainsi que votre fille et décidera si oui ou non les enfants resteront auprès de vous .

Cdlt
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 févr. 2012 à 09:22
Bonjour.

Quel âge a la plus petite !?

Curieux qu'un an après on vous enlève la garde
des enfants et d'après ce que vous notez, sans
aucune explications, vraiment curieux !!!



0