Plus de dialogue avec mon gérant

coco_59 - 2 févr. 2012 à 15:19
 Loulou - 2 févr. 2012 à 19:54
Bonjour,
Voilà je travaille seul dans un magasin d'agencement en France pour une société ou le siège est en Belgique... le téléphone du magasin est coupé depuis début Janvier...pour non-paiement...
Dans un premier temps comme c'était les fêtes de fin d'année au début cela ne « m'avait pas trop interpellé », en fait se sont des clients qui me l'on fait savoir en venant au magasin...
J'ai essayé par tous les moyens d'avoir des réponses par le gérant !!
Une seule fois celui-ci m'a dit que le C.A avait baissé et qu'il ne savait plus quoi faire...
A ce jour...Celui-ci ne répond plus à mes interrogations...à savoir le pourquoi de cette situation...ce qu'il envisage faire.... ?
Que dois-je faire ou entreprendre...Merci pour vos réponses....

1 réponse

Bonjour

Vous lui avez posé des questions par lettre recommandée avec avis de réception?
0