Rupture période d'essai

Lala - 2 févr. 2012 à 16:51
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 4 févr. 2012 à 12:14
Bonjour,
Il y a 1 ans je suis partie d'une entreprise lors de ma période d'essai car je ne plaisais pas du tout j'ai donc continuer à actualiser ma situation tous les mois avec le nombre d'heures travaillés et le montant puis envoyé les bulletins de salaire et lorsque j'ai quitter l'entreprise je n' ai jamais envoyer l'attestation ASSEDIC afin de conserver mes droits...

Entre temps j'ai retrouver différents emplois (CDD) toujours en m'actualisant tous les mois.

Mais il s'avère que le mois prochain je vais être en congé maternité et au retour de celui ci mes droits vont etre recalculés en sachant que j'ai encore droit à 437 jours d'indemnisation de mon 1er emploi. Pour le recalcul de mes droits je vais donc être dans l'obligation de fournir cette attestation ASSEDIC (que pole emploi n'a jamais eu) où il est mentionné dessus "rupture de la période d'essai à l'initiative du salarié" est ce que lorsque du recalcul ils peuvent décider de me supprimer mes droits 1 an après en sachant que j'ai travaillé entre temps ?? Avez vous deja été dans le meme cas que moi??

J'espère avoir été claire. Merci de vos réponses.

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
4 févr. 2012 à 12:14
Vous aviez le droit de rompre ce contrat pendant votre période d'essai mais effectivement il faut toujours déclarer tous changements.Maintenant si vous aviez le droit de percevoir un complément avec pôle emploi tout en déclarant vos heures et salaires sans dépasser votre indemnité calculée par pôle emploi ,ils ne vous réclameront pas les sommes versées.
0