Demande de formation

demandeur d'emploie - 2 févr. 2012 à 17:53
 FannyFan - 19 févr. 2012 à 18:37
Bonjour, je suis demadeuse d'emploie je souhaiterais suivre une formation de cap petite enfance qui sera financieé par pole emploie.merci.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
3 févr. 2012 à 09:37
Bonjour

Et la question est??????????

0
Bonjour à tous,

Malheureusement dans ce pays il faut pour tout métier un diplôme parfois inutile... Mais indispensable, histoire de prouver que vous avez fait acte de présence pendant un an pour obtenir un bout de papier ridicule comme quoi vous êtes bien diplômée.... Bref, je suis toute nouvelle dans le mileiu Pôle Emploi, et je souhaite faire une formation dans la Petite Enfance... Car malgré mes huit années d'experiences et un an en présence d'une ASSMAT, sans ce papier on ne peut rien faire. Du coup, je souhaite savoir si une formation de ce milieu est possible, et pas aussi onéreuse de ce que j'avais fait (un CAP PETITE ENFANCE de 250 euros par mois)... Comprenez par la que je n'ai pu continuer à cause de mon salaire affreusement bas.... Mais j'ai toujours adoré le contact avec les tout petits, alors, Y a t il enfin une aide pour moi aussi? Puis je espérer un jour pouvoir effectuer ce métier? Merci d'avance pour vos réponses concrètes!!
Fanny
0