Arrêt maladie précédant un congé annuel

Sacha-TOUYE - 2 févr. 2012 à 20:35
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 févr. 2012 à 20:48
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie (une bonne grippe... dur dur !!!) depuis mardi (avant-hier) et je suis arrêté jusqu'a samedi 4 février 2012 inclus. Or je ne retravaille que le lundi prochain et théoriquement je suis en vacances tout le restant de la semaine prochaine. Mon employeur peut-il me "sucrer" ma semaine de congés annuels la semaine prochaine malgré la reprise pendant 1 journée (car je sais que si l'arrêt maladie englobait le lundi prochain il ne serait absolument pas possible de cumuler les deux... normal !!!).
Merci de votre ou vos réponse(s).

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
2 févr. 2012 à 20:39
hello

vous en savez des choses !

car je sais que si l'arrêt maladie englobait le lundi prochain il ne serait absolument pas possible de cumuler les deux... normal !!!).

qui vous a dit cette anerie ?
0
Bonsoir
Je ne vais pas faire de la pub pour le premier syndicat de France auquel j'adhère et qui est plus connu (commençant par un C en 3 lettres) , mais c'est son délégué départemental qui me l'a dit... C'est lui qui dit des trucs bizarres alors !
On verra lundi. A+
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
2 févr. 2012 à 20:48
je transfère votre post à un bénévole .. (juste pour avoir son avis).

si vos congés ont été validés l'employeur ne peut pas vous les supprimer.. (si à une condition vous prévenir un mois à l'avance

vous pouvez être arreté jusqu'au lundi inclus et prendre vos congés à partir du mardi.. il n'est pas nécessaire de reprendre un jour de travail
0