Problème avec la banque postale

christophe - 3 févr. 2012 à 03:45
 christophe - 3 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,
je me nomme Christophe j ai un problème avec ma banque j ai un droit au découvert de 200 jai fait des achats sur le net car mon père devais me donner des sous tout mes achat passe alors je penser avoir l argent sur mon compte et non je me trouve a découvert de 3500 euro je vais voir ma banque qui me dit que jai dépassé le decouvert et me bloque mon compte est mon et livret a avec mes -allocation-logement- mon ras et mon chômage je leurs fait part que je comprend pas comment je peux avoir un decouvert de 3500 alors que j ai droit a 200 elle ce contredit car une foi ces normal car ma car peux faire 3000 d achat alors si ces le ka pour quoi bloque ton mon compte et mon découvre j ai droit a 30 jour alors pour quoi mes bloquer mon compte et mon livret on t il le droit de ne me bloquer même mon livret a et que j ai plus de quoi nourrir ma famille même mon conseiller confirme que ces pas normal de pouvoir faire 3500 de decouvert alors que j ai droit a 200 quel son mes recourt merci a vous

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
3 févr. 2012 à 06:02
Bonjour
Désolé, mais vous êtes entièrement responsable de vos opérations bancaires car vous émettez des chèques sans vous soucier si la provision existe.

"Je ne comprends pas comment je peux avoir un découvert de 3500 Euros"
Ce n'est pas vous qui avez fait les dépenses ???

Puisque votre père devait vous donner de l'argent, et bien aller vite lui demander afin de régulariser votre compte, car de toutes façons il va falloir rembourser.
Ce n'est pas à la Banque de gérer vos comptes, mais bien à vous.
Cordialement.
0
bonjour a vous je n étais pas fait de cheque juste payer par carte pour quoi signer un droit au découvert de 200 pour faire 3500 cela n est t il pas pour me protéger moi et la banque ce que je veux savoir on t il tout les droit comme il font alors quil sav bien car j ai vus la directrice elle ne s avais pas quoi répondre je veux savoir si il on le droit de ne pas me donner mon RSA mon chômage et mes allocation merci a vous
0