Colis soit disant livré mais jamais reçu

CHNAT541 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 15:56
 bulou - 3 févr. 2012 à 18:05
Bonjour,

J'ai commandé un jeu de playstation sur rueducommerce le 28/12/2011 payé en carte bleue (pas de possibilité de payer par paypal par ailleurs) mais n'ai toujours pas reçu celui-ci. Lorsque je me rend sur le suivi de livraison la poste il est écrit que : "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire le 04/01/12" or je n'ai jamais reçu ce colis. J'ai ouvert un litige à la poste et il m'a été répondu que les services postaux ne sont pas responsables du fait que l'expéditeur n'a pas envoyé le colis contre signature, et rueducommerce ne veut rien savoir. Après plusieurs appels téléphoniques et email leur étant adressés je n'ai pas résolu le problème car chacun (poste et rueducommerce) ce dit irresponsable. Pourtant rueducommerce vente son "assurance zéro litige" et il s'agit bien d'un litige qui me mets dans l'embarras.
Quels sont les recours possibles pour résoudre mon problème?
Je vous remercie

1 réponse

voir les conditions générales de vente de rue du commerce .Mais s'ils ne veulent rien faire c'est perdu pour vous .la poste ayant distribué n'est pas responsable .C'est sa parole contre la votre
0