Gerant benevole

xine - 3 févr. 2012 à 18:45
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 févr. 2012 à 20:41
Bonjour,
j' etais co gérant associé d une sarl, apres 10 mois d 'activité et dix mois de travail sans rémunération j 'ai décidé d arreter. Mon associé ne voulant pas arreter, a décidé de transformer la sarl en eurl, il m'a racheté mes parts pour un euro symbolique et afin qu il puisse continuer d exercer il m' a demandé de rester co gérant bénévole, Lors de la sinature des statuts on m' a juste dit que cela ne m'engageait plus puisque j'etais bénévole.
Or à ce jour voulant reprendre une activité je me suis apperçu que j'etais bloqué pour pouvoir reprendre une activité à mon nom.Peux t on démissionner de la gérance 1 mois apres la signature des nouveaux statuts ou existe t il une solution pour pouvoir se désengager.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
3 févr. 2012 à 20:41
hello

il y a quelque chose que je ne comprends pas .. si votre ami est passé en eurl.. comment pouvez vous continuer à être co gérant ?
0