Indemnité kilométrique impossible en intérim?

zelda2205 - Modifié par zelda2205 le 4/02/2012 à 00:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 févr. 2012 à 18:10
Bonjour, une agence d'intérim m'a proposé une mission que je vais commencer dans les prochains jours en me précisant que j'aurais le droit au remboursement de mes frais kilométriques. Quelques jours plus tard, en demandant plus de précision sur cette indemnité, on m'a dit que je ne pouvais pas être remboursé de mes frais kilométriques car la distance domicile-lieu de travail était trop élevée (80km aller). En consultant la législation sur ce sujet sur internet, je n'ai pas vu de plafond kilométrique au delà duquel le remboursement des frais n'était plus possible. Je vais signer le contrat dans les prochains jours, est que le remboursement des frais kilométrique doit être stipulé dans le contrat et est ce que l'agence est obligé de me les payer?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
4 févr. 2012 à 12:59
hello

les frais de trajet domicile-travail ne sont pas remboursés !

sauf si vous prenez les transports en commun ! (et 50 %)
1