Koream

papies Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 09:12
 benrémi - 14 mars 2012 à 15:38
Bonjour,
Nous avons eu également des soucis avec Koream Bron
Nous n habitons pas très loin de Bron et avons pu constater l abandon des locaux
si cela signifie aussi abondon de l'activité c est une bonne chose pour les eventuels futurs clients qui se seraient fait avoir, mais pour nous c est la suite de la galère
Personne ne veut reprendre le suivi de notre installation, cela laisse une petite idée de l ampleur du travail (même pas faire un devis)
Le matériel annoncé sur devis n'est pas celui qui a ete installe
nous sommes surpris que personne ne fasse mention de la folie de Mme, femme du patron
et mere du commercial , une furie !
Si l'un de vous donne suite en terme de procédure et monte un collectif, nous sommes
OK
A +

1 réponse

Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de Mr xxxxxx et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
0