Annulation billets d'avion et assurance...

doubs25 - 5 févr. 2012 à 17:48
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis.
Pour tout vous expliquer, mon mari et moi même avions réservé un vol jusqu'à Las Vegas pour mi mars mais nous avons 2 évènements qui viennent se mettre en travers de ce voyage. Deux bons évènements certes, mais je ne suis pas sûre que ce soit des motifs de remboursements par l'assurance contractée lors de l'achat des billets. Mon mari change de travail et commence le 5 mars, donc pour lui plus de vacances et pour ma part je vais avoir une fécondation in vitro d'ici 15 jours et le médecin me déconseille de partir si loin...
Qu'en pensez vous ? J'ai payé 15000 euros, donc j'espère qu'ils vont me rembourser une bonne partie...?
Merci à vous !

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
5 févr. 2012 à 20:40
Bonjour
Seule les modalités du contrat d'assurance que vous avez souscrit pourront répondre à votre question.
Il faut donc vous reporter à ce document qui doit vous indiquer les motifs de prise en charge de l'assurance.
Cordialement.
0