DETTES credit a la consommation urgent

PAPILLONNE - Modifié par PAPILLONNE le 5/02/2012 à 22:25
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 6 févr. 2012 à 19:05
Bonjour,
voila j 'ai fait 3 credit a la consiommation SOIT 9000EUROS, ma situation financiere ne me permet pas de regler chaque mois je me retrouve en credit avec ma banque chaque mois mes prelevement mensuel de mes factures quelques courses et après je suis au rouge que faire. J 'AI SUSPENDU les prelevements de maison de credit ai je bien fait ? DOIT-je faire un courrier accuser reception et proposer une echéance pour 2012 EN PROPOSANT POUR L'instant 10euros par mois dites moi svp.

3 réponses

granny... Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 1
5 févr. 2012 à 21:59
Bonsoir, Pour éviter trop de soucis avec vos créanciers, déposez rapidement un dossier de SURENDETTEMENT auprès de la Banque de France (bdf) Prenez rendez-vous avec une association qui vous aidera dans vos démarches par exemple CRESUS surendettement. Vous trouverez les coordonnées sur Internet.
Ou les services sociaux de votre mairie, ou votre conseiller bancaire.
Bon courage
1
ok merci
0
je suis vraiment mal et je n'ai pas fini
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
5 févr. 2012 à 21:37
bonjour

aie aie personnellement je pense que si tu as fait sa c est que tu ne pouvais plus faire autrement, mais le soucis avec ces boites de crédits facile lol et bien belle promesse du blabla de la poudre aux yeux mais voila quand tu ai dans la situation similaire a la tienne et bien voila elle ne veulent rien savoir , mais le soucis je pense qu ils ne vont pas laisser sa comme sa sans qu' il soit payer donc j en déduis que tu va aller aux devant d ennuis enfin j espère me tromper mais je doute fortement
-1
MEME si je leur fais un courier accuser reception pour que je puisse remonter la pente et proposer defaire un versement de 10 euros par mois est-ce possible?
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
6 févr. 2012 à 19:05
bonsoir
oui moi personnellement si vous prenez les devants , en leurs expliquant les choses peut etre qu'ils accepterons mais bon sa reste des crédits a la consommation, et la dur dur a mon avis

QUI NE TENTE RIEN N A RIEN

bon courage a vous
0