Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Porter plainte sans preuve

Amine - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 22:00
Bonjour,
J'avais mon conseil de classe, un professeur et la directrice se sont lâchés et au lieu de faire un bilan sur mon travail, ils ont attaqués ma personne.
Le professeur dés le début il me dit toi tu m'intéresse pas et que je servais à rien, après viens le tour de la directrice qui me demande ce que je voulais faire l'année prochaine. Quand j'ai répondus commerce ou communication... Elle me dit : " Ah toi il te prendront pas en commerce tu vas les volés ( t'es basané, t'es catalogué ) après elle me traite de crétin .... Que j'étais un faux et superficiel !!
Je veux porter plainte contre elle d'avoir tenu des propos raciste en ce basant sur ma couleur de peau et pour préjudice morale.
Est ce que c'est possible ??
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Est ce que c'est possible ?
En tous cas, absolument inutile. Tu le soulignes toi-même, c'est sans preuves.
Amine- 5 févr. 2012 à 22:00
Oui mais le problème c'est pas la première fois que je subi ce genre de préjudice.. Merci en tous cas pour la réponse !

Sachant que les profs ne peuvent pas témoigner par ce qu'il ya un lien de subordination entre eux et elle... c'est pour ça je me demandé
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Porter plainte sans preuve » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une