Attestations

froufrou - 6 févr. 2012 à 20:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
je viens de me faire licencié et je voudrais mettre mon patron aux prud'hommes. J ai alors demander pour ma defense des attestations de mon travail a mes collègues de travail et la plus part on refuser... est ce que le jour ou on comparé les gens qui ont témoigner sont site ? est ce que la partie adversaire voit les attestations?? beaucoup de personnes ont peur que sa leur retombe dessus j aurai aimer avoir vos avis merci beaucoup de vos reponses..

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
6 févr. 2012 à 20:14
bjr
bien sur que votre employeur va voir qui a témoigné pour vous car un double doit lui etre adressé
ces personnes ne sont pas citées au tribunal mais il faut en plus la photocopie de leur carte d'identité
c'est normal que les personnes qui travaillent dans l'entreprise refusent d'etre témoin ils sont humains
pour des témoignages voir plutot avec les personnes sorties de l'entreprise
0