Horraire

jean luc - 7 févr. 2012 à 08:10
heraultais34 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 7 févr. 2012 à 10:00
bonjour
je suis asi mon responsable me donne mon planning mes vacations sont de 12h,lorsque j'ai une formation sur mon planning il est inscrit 8ha15h formation mais le hic c'est qu'il faut que je quitte a 17h car il me décompte mon repas de 2h,je lui ai demandé de noté sur mon planning 8ha12 et 14h a 17h formation ,car si il est noté sur mon planning 15h et que je sort a 17h en cas d'accident de parcour je serais pénalisé
merci
A voir également:

1 réponse

heraultais34 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022
7 févr. 2012 à 10:00
Bonjour

tout depent de votre metier et du code du travail s'y attenant !!
pour le repas !! si vous l'avez quotidienement il ne doit pas vous l'enlevez !
pour le parcours vous serez pris en compte en accident du travail du a votre formation !! pour les trajets de la maison au lieu de votre société et pour le retour de votre lieu de soicété a votre maison se sera un accident du travet du travail !! regardez votre code APE ou NAF sur votre fiche de paie , c'est un numero avec des lettres vous les tappez sur google et cela vous montrera vos droits !!
bonne reception
0