Rue du commerce

SB - 7 févr. 2012 à 12:04
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012   - 8 févr. 2012 à 09:27
Bonjour,

Depuis le 14 décembre 2011, j'attends toujours la livraison de ma commande (cadeau de Noël!!!); malgré mes appels téléphoniques (et le temps perdu à attendre à chaque fois...) pour avoir des explications sur un délais aussi long (initialement annoncé "livré sous 15 jours"), je n'ai pas eu de réponse tangible en dehors du "il faut attendre" ou plus récemment "annulez votre commande et passez à la concurrence"!!!

Je suis très déçue par cette 1ère commande chez "Rue du Commerce" ... Ayant pour habitude de commander chez d'autres discounters je n'avais jamais rencontré de tels problèmes. Rien ne nous a été suggéré; il me semble qu'un minimum aurait été de nous proposé un produit similaire au même prix ... mais rien ... Devons-nous attendre jusqu'à la Saint GlinGlin????

Dans l'attente d'une "réelle" réponse",

Cordialement

SB

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
7 févr. 2012 à 12:22
Bonjour,

Adressez vos doléances à Rue du Commerce, pas ici.
0
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012   1
8 févr. 2012 à 09:27
Bonjour,

Je suis disposé à vous aider et à vous trouver une solution si possible. Je vous demanderais simplement de me communiquer votre numéro de commande chez nous.

Je reste à votre disposition,

Thibault
0