Repos hebdomadaires/ congés payés.

Elo - 7 févr. 2012 à 14:50
didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 8 févr. 2012 à 16:11
Bonjour,

je me décide à poser ma question ici car j'ai chercher en vain une réponse sur internet et j'avoue être un peu perdue entre les notions de jours ouvrables/ jours ouvrés, repos et congés.


Ma question concerne un décompte de congés payés dans la restauration rapide: je souhaitais prendre une semaine de congés payés, ma manager m'a fais faire mes 37 heures en début de semaine pour que je sois en repos en fin de semaine afin de prolonger mes vacances. j'ai donc travaillé lundi 2 janvier/ mardi 3/ mercredi 4 et jeudi 5 au matin. je me retrouvais en repos vendredi/ samedi/dimanche suivi d'une semaine de congé et une reprise le mardi 17 (j'étais mise en repos le lundi 16). Combien de jours de congés payés auraient du être décomptés, est ce que les jours de repos en fin de semaine sont considérés comme des congés payés ?

Merci par avance.

1 réponse

didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 4
8 févr. 2012 à 16:11
bonjour
vos CP commencent le lundi 9 et se finissent le lundi 16 car les congés sont décomptés jusqu'au jour de la reprise de votre travail
normalement vous avez du avoir 7 j de décompté
0