Litige et facture EDF

belben93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 17:02
Energizor Messages postés 25601 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec EDF. J'ai ouvert mon contrat il y a 1 semaine et demi de cela la conseillère me propose un rendez vous initial avec un technicien 5 jours plus tard . 2 jours se sont écoulés et EDF me coupe l'électricité ( donc plus de chauffage ni d'eau chaude RIEN) car il suppose qu'il y a eu fraude avec mon compteur. Entre temps, je demande à ce qu'on me rétablisse l'électricité en urgence (service coutant 120€) au plus vite en vain aucun technicien ne passera. Le jour du rendez vous rendez vous initial,le technicien passe comme prévu et me rétablit l'électicité. Le lendemain je reçois une facture de rétablissement d'urgence de 146€ (environ) en les contactant il me certifie que le rétablissement a été fait en urgence hors ce n'est pas le cas et me demande de payer cette somme. Quels sont mes recours ? Que dois je faire concrètement?

Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25601 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 110
8 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, demandant un geste commercial qui annulera ces frais de mise en service en urgence.

EDF vous doit une réponse sous deux mois.
0