Litige et facture EDF
belben93
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
-
8 févr. 2012 à 17:02
Energizor Messages postés 25601 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 17:13
Energizor Messages postés 25601 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 17:13
1 réponse
Energizor
Messages postés
25601
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2024
19 110
8 févr. 2012 à 17:13
8 févr. 2012 à 17:13
Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, demandant un geste commercial qui annulera ces frais de mise en service en urgence.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Vous faites une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, demandant un geste commercial qui annulera ces frais de mise en service en urgence.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.